Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits mots de Gridyy
15 novembre 2010

Inauguration ! gnignigni

Il m'en aura fallu du temps avant d'ouvrir ce blog...

Il faut dire qu'avoir les 2 casquettes ne facilitent pas la tâche (ni les rapports humains d'ailleurs).

Bon alors là, ce petit blog ne ressemble pas vraiment à grand chose, il est encore tout vide et tout blanc.

Mais pour l'inaugurer, je tenais à revenir sur la joie que jai eu il y a quelques jours lorsque Gwendoulash a accepté d'illustrer un de mes textes !

Je ne résiste pas à l'envie de vous (re-)montrer un de ces essais :

Patatras

Mon petit Patatras (qui porte bien son nom !) est gâté et moi aussi :))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de ton commentaire, grâce à lui je découvre un blog très sympathique :)
C
belle route à ce blog et à tes pots, Ingrid...
C
Chouette, je ne te connais pas mais je connais Gwen et ton petit "patatras" est drôlement bien illustré ! hihi<br /> longue vie à ton blog !
A
ha!!! enfin un blog auteur! :-))) <br /> il est trop chou ce patatras!!!
M
bravo pour ce joli blog, J'ai hâte de te lire.
Les p'tits mots de Gridyy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité