Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits mots de Gridyy
3 décembre 2010

L'échelle...

Les premières lignes d'un texte écrit tout récemment :

Dans un autre monde, un monde un peu loin ou tout à côté,
se trouvait une échelle qui grimpait haut dans le ciel.
Suspendue à un nuage, elle se balançait souvent au gré du vent
et si on tendait l'oreille on pouvait l'entendre chantonner,
et d'autres fois murmurer aux coeurs des enfants.

Elle avait toujours été là, peut-être même avant que le monde soit monde.
telle une racine lancée entre une terre brunatre et un nuage capricieux.
Un pont, une main tendue, un enchevêtrement de voeux.
Elle résistait au temps et aux gens.
Et au bon vent...

Géraldine Hary l'a lu, l'a il me semble beaucoup aimé et nous voilà parties dans un joyeux binôme !

Ce qui est bien en plus, c'est que Géraldine est prête à sortir des sentiers battus et de son style habituel.

J'ai hâte de voir tout cela prendre forme :))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau début!!
A
Magnifique ! Cela va être vraiment un super projet !!!
B
J'adore les échelles, et je croise les doigts pour que tes jolis mots s'envolent vers de beaux projets.
C
Doux à lire, agréable à l'oreille, aérien, musical ! Continue !Et bon projet à vous deux.
M
Merci de ta visite sur mon blog !
Les p'tits mots de Gridyy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité