Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits mots de Gridyy
4 décembre 2010

Les yeux du parapluie

Je vous en parlais récemment, le talentueux Loren Bès a accepté d'illustrer mon texte "Les yeux du parapluie".

Je vous livre un tout petit bout de l'illustration qu'il m'a envoyé aujourd'hui (hihi, eh oui, juste un bout, pour garder le mystère !).

Quand je l'ai découverte, je crois bien avoir senti ma machoire se décrocher ;)

2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique!
É
Magnifique mise en couleur !<br /> et j'aime beaucoup le titre : les yeux du parapluie ^^<br /> un projet qui promet !
C
J'espère que ta mâchoire et toi vous êtes remises toutes les deux de cette jolie surprise...
I
Ton petit passage sur mon blog me permet de découvrir le tien !<br /> Et je n'y vois que des jolies choses !!<br /> Bravo pour tous ces jolis projets...
H
Cette silhouette en dit tellement ! <br /> Magnifique illustration.<br /> Beau projet à tous les deux !<br /> (et merci pour ton passage chez moi;)
Les p'tits mots de Gridyy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité