Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits mots de Gridyy
19 décembre 2010

On vous présente Dagobert !

J'ai écrit un texte un peu farfelu sur Dagobert et sa famille "Chelou"...

Puis j'ai connu l'univers de Madame Prope et j'ai succombé ! (vous pouvez la découvrir à droite, dans mes liens).

Elle a craqué pour ma famille fofolle et m'a envoyé ce dimanche toute la tribu !

Mais je garde un peu de mystère et pour l"instant, on vous présente le cadet, Dagobert :

les_Chelou___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...) !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
L
Enchantée Dagobert ;-) Merci pour ton adorable comm' et très joyeuses fêtes !
F
Adorable!<br /> Que de beaux projets, on ne t'arrêtes plus!!!
R
je découvre ton blog avec plaisir, c'est sûr je reviendrai ! bonne continuation à toi et peut être à bientôt. Et félicitations pour tous tes projets !
S
Joli blog. J'adore la bannière, vraiment trop jolie.<br /> <br /> Et vives les familles chelous !
Les p'tits mots de Gridyy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité