Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits mots de Gridyy
30 décembre 2010

Une nouvelle collaboration qui m'enchante !

Depuis des jours et des jours, je visitais avec fébrilité et admiration le blog de la talentueuse Eva.. (rendez-lui visite, elle est dans mes liens à droite).

Puis vint les "j'ose ou j'ose pas ? Je lui écris ?".

Et je me lance, hop !

Elle me répond trés gentiement, on échange des mails.

Hier soir, je lui envoies les premières lignes écrites et inspirées de l'une de ses illustrations.

Ce main, j'apprends avec joie qu'elle aime, que ça lui amène pleins d'images.

C'est ainsi qu'est né Augustin, l'amoureux des livres :)

Et si je vous le présentais ?

mecparccouleur_arbres

Publicité
Publicité
Commentaires
S
youhouhou !!! avec Eva !!! génial !!! un projet qui s'annonce fort beau !
I
Merciiiiii :))
L
J'aime beaucoup !!! Tu découvres les talents ? <br /> Bravo à vous deux pour ce duo !
M
moi je connais déjà l'histoire euh !
M
Super !!! Bon projet à vous 3 !
Les p'tits mots de Gridyy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité