Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits mots de Gridyy
31 décembre 2010

L'heure du bilan ?

2010 vit ses dernières heures, 2011 approche doucemnt...

Il m'est un peu difficile de me retourner sur l'année qui s'est écoulée, car elle a été avant tout une succession de mois sans notre fils, notre petitou...

Mais je vais essayer de retenir, là tout de suite, toute l'énergie et l'amour qu'il m'a envoyé... et qui m'ont permis d'écrire "La fête des deux mamans" et de rencontrer ma soeur de coeur Lou.

Je suis émue d'entendre les parents et les enfants me parler de l'album et de la petite Prunelle, de savoir aussi qu'il fait du bien à des bout'choux qui peuvent dire "elle est comme moi, elle a deux mamans !".

Puis je me suis mise à écrire encore plus, et plus,et plus.. et ces textes ont trouvé des illustratrices et illustrateurs formidables avc qui je suis si heureue de partager ces beaux projets qui, je l'espère de tout coeur, deviendront des albums tout aussi beaux et aimés... Merci Lou, Angélique, Lucie, Manon, Eva, Emilie, Driian, Alice, Cécile, Gwendou, Géraldine, Slati, ...

Merci aussi à celles et ceux qui me soutiennent chaque jour, tant dans ces projets que dans les pas que nous devons continuer à faire, sans lui..

Je vous souhaite, du fond du coeur, une trés belle année 2011 ! ΚΑΛΗ ΧΡΟΝΙΑ !

Et pour m'accompagner, en tant qu'autre grand amoureux des livres, je vous laisse en compagnie d'un petit croquis d'Augustin.

augustinassis_low

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien belle année à toi Ingrid ♥
A
Je te souhaite une très très belle année 2011 pleine de belles rencontres et d'amitiés partagées.
R
Que tes nombreux projets se concrétisent Ingird ! à commencer par celui qui te tient le plus à cœur ! plein de bonheur !! Je crois que Ioannis a besoin de voir sourires ses mamans...<br /> gros bisous
S
Bonne année 2011... avec échange de cadeaux pour commencer ;-))<br /> Et bravo pour tous ces beaux projets, Ingrid!
F
Très bonne année à toi Ingrid et surtout: excellente santé!<br /> Que de beaux projets! C'est chouette tout cela, bravo!
Les p'tits mots de Gridyy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité