Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits mots de Gridyy
4 janvier 2011

Fabienne, Auguste et moi...

Je rends souvent visite à Fabienne Pierron (sur son blog), une illustratrice colorée et talentueuse.

Elle m'a envoyé un mail qui m'a beaucoup beaucoup beaucoup touchée puis, de fil en aguille et de mail en mail, m'a confiée une illustration qui lui est chère parce que, justement, elle représente quelqu'un de cher à son coeur...

A moi maintenant de savoir lui fare honneur et broder une histoire qui lui plaira.

J'ai un peu la main tremblante :)

Fabienne et moi vous présentons avec émotion Grand-père Auguste :

auguste

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est bien beau tout ça aussi ! <br /> Tu carbures dis donc !
L
C'est vraiment beau !!!!
L
Oui oui ça a l'air bien sympa tout ça! Bonne année !
M
Ben dis donc, t'en as de beaux projets !!! Je la trouve superbe cette illustration !
É
Trop chouette ce papi ! Me tarde de lire son histoire !<br /> Dis donc, ton blog réserve tout un tas de belles choses pour 2011 !<br /> Bonne année à toi !!
Les p'tits mots de Gridyy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité