Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits mots de Gridyy
8 janvier 2011

Projet avec Fabienne - suite

Voici un extrait du texte que j'écrit pour Fabienne, sur grand-père Auguste.

Comme toujours, je suis preneuse de vos avis et bons conseils :)

Passez un beau week-end.

Fabienne, je pense fort à toi <3

Grand-père Auguste est jardinier,
Il plante des fleurs, des arbres et de l'amour.
Il ne quitte jamais arrosoir et tablier
et cultive sa petite terre, jour aprés jour.

Il fume sa pipe et fait des nuages
qui jouent avec ses moustaches qui frisent.
Avec ses costumes, rayés devant, rayés derrière, il est à la page !
Et quand il revient de son jardin, il sent bon la cerise.

Mais il y en a une qui n'est pas trés contente,
c'est la poulette Jacqueline.
Juste à coté des terres de Papy, elle avait planté sa tente
et les va-et-vients d'Auguste commençaient à chatouiller ses babines.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup :)<br /> Je l'ai terminé aujourd'hui, j'espère que Fabienne l'aimera autant que les premières lignes :)
L
C'est vraiment bien écrit ! Ne change rien !!!!
G
ça a l'air bien et ça m'intrigue ...
P
Houla va y avoir du rififi entre le p'tit vieux et la poulette je sens ! Il me tarde de lire la suite :)
I
Juste un clin d’œil en passant mais je lirai plus tard votre blog ....
Les p'tits mots de Gridyy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité