Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits mots de Gridyy
18 janvier 2011

Projet avec Lou

Un projet que j'ai avec mon amie Lou depuis tréééééééés longtemps :)

Côté texte, ça commence ainsi :

"C'est l'histoire de Gustavo, un poisson à pois
qui fait des bulles et des ronds.

Il vit au milieu de poissons rayés
qui ralent et qui ralent !

Il parait que les ronds, ça fait tâche.
La mode est aux rayures.
verticales ou horizontales,
peu importe tant que c'est du rayé !"

Et ce matin, Lou m'a envoyé quelques croquis des poissons... étape 1 avant de passer à la couture puisque ce sera un projet tout couture et, vous le savez, elle est sacrément douée notre Lou !

DSCN2221

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !! C'est drôle ! Le croquis est mignon et bizarrement, les poissons m'ont fait pensé à des bonbons-poissons ^^ !
B
Même les crayonnés sont chouettes ! et puis je suis une inconditionnelles des rayures ... Mais pour Gustavo, je vais faire un effort !
L
Avec Lou à la couture, ça va être très chouette !<br /> Un projet tout simple avec des jeux sur les formes et les motifs, ça va donner un bon résultat je pense...
S
Très drôle !!! <br /> Et c'est marrant mais j'ai une histoire d'un poisson rayé :))
D
Rhooo c'est à suivre tout ça! L'idée est très sympa, j'ai hâte de voir la couleur! merci pour le petit mot par chez moi qui m'a fait découvrir ce blog! A bientôt!
Les p'tits mots de Gridyy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité