02 février 2011

Un adorable amoureux des livres...

Vous rappelez-vous de notre Augustin, à Eva et moi ? Vous savez, ce grand amoureux et affamé de livres, qui lit partout et tout le temps ;) Eh bien viennent tout juste de tomber dans ma boite de jolies illustrations made by Eva et je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer une !
Posté par Ingrid11 à 22:11 - Commentaires [20] - Permalien [#]

30 janvier 2011

Les jours de pluie... again :)

J'ouvre ma boite mail et que vois-je ?? Susanna m'a envoyé pleiiiiiiiiins de jolis croquis ! En fait, toutes les double pages sont là ! Je regarde, je re-regarde, j'admire, je wahoue à tours de bras ! Allez, j'vous en montre un ! C'est bien parce que c'est vous ;)
Posté par Ingrid11 à 17:53 - Commentaires [13] - Permalien [#]
29 janvier 2011

Projet Mot @ Mots

Coucou, Anne et moi lançons un projet collectif pour mettre à l'honneur auteurs & illustrateurs. Pour plus d'infos, rdv sur le blog de Mot @ Mots : http://mot-a-mots.blogspot.com/ On vous attend :))
Posté par Ingrid11 à 12:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 janvier 2011

Chat-badabada :)

Lucie me régale de ses recherches et croquis, et moi je ne m'en lasse pas !!
Posté par Ingrid11 à 19:52 - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 janvier 2011

Chat alors !

Un nouveau projet qui parle de chat, de chats et de masques :) Et c'est la géniale Lucie Georger qui va habiller dans toute sa splendeur notre matou huppé Théodore ! Elle m'a envoyé ses premiers croquis, pour me faire saliver ;)
Posté par Ingrid11 à 16:32 - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 janvier 2011

Les jours de pluie

Un nouveau projet voit le jour, avec cette fois-ci la talentueuse Susanna Rumiz aux illustrations ! J'adore son travail, sa finesse et sa sensibilité ! Elle a accepté de donner forme à mon texte "Les jours de pluie" et voici le (magnifique) croquis de la petite demoiselle. Ca commence ainsi : Les jours de pluie,je me cache à l'angle d'un sourire,je saute dans ma salopette bleue et je cours dans les flaques. Les jours de pluie,je fête les grenouillesqui volent de nénuphar en mille-patteset je compte les gouttes... [Lire la suite]
Posté par Ingrid11 à 18:50 - Commentaires [15] - Permalien [#]

23 janvier 2011

Encore gâtée :))

Elle est pas top méga trop hyper canon la bannière que m'a fait la talentueuse et merveilleuse Csil ??!! Chuis fan, chuis fan !! Et comme je lui disais à l'instant, on dirait moi dans toutes mes humeurs ! haha Merci ma belle ! <3 Et merci encore à Gwendou qui m'a fait celle avec Patatras et qui reviendra, bien sûr ;)
Posté par Ingrid11 à 15:49 - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 janvier 2011

Poissons cousus :)

Mes p'tits poissons sont drôlement gâtés ! Sous les doigts de fée de Lou, ils prennent vie tout en couture ! Voyez plutôt :))
Posté par Ingrid11 à 21:03 - Commentaires [19] - Permalien [#]
20 janvier 2011

L'amoureuse du banc public

Un nouveau texte, un début, en cours d'écriture.. Je ne serai pas contre votre avis, si vous voulez bien :) Leela n'a pas froid, Leela a tout son temps.Elle s'assied sur son vieux banc,voudrait juste parler d'antanet écouter un inconnu en se balançant. Nino a froid et court aprés le temps.Il n'a jamais le temps de rien,pourtant il voudrait bien,juste un fil ou un brin de temps. Leela a le sourire aux yeuxet le coeur en chaque main.Non pas qu'elle ne songe aux lendemainsmais elle préfère inspirer les jours heureux. Nino... [Lire la suite]
Posté par Ingrid11 à 17:39 - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 janvier 2011

Projet avec Lou

Un projet que j'ai avec mon amie Lou depuis tréééééééés longtemps :) Côté texte, ça commence ainsi : "C'est l'histoire de Gustavo, un poisson à poisqui fait des bulles et des ronds. Il vit au milieu de poissons rayésqui ralent et qui ralent ! Il parait que les ronds, ça fait tâche.La mode est aux rayures.verticales ou horizontales, peu importe tant que c'est du rayé !" Et ce matin, Lou m'a envoyé quelques croquis des poissons... étape 1 avant de passer à la couture puisque ce sera un projet tout couture et,... [Lire la suite]
Posté par Ingrid11 à 15:07 - Commentaires [16] - Permalien [#]